Aeroclub

AEROCLUB D’ANTIBES : TOUTE LA MAGIE DE LA COTE D’AZUR SOUS LES AILES DE SES AVIONS
Un cadre magnifique alliant la beauté sauvage de la montagne et la magie du survol maritime, la passion des instructeurs, la convivialité des membres feront de chaque vol un moment unique à l’aéroclub d’Antibes.
Contactez-nous au 04 93 47 64 43 Ou venez nous rencontrer sur le terrain

chemise3

Une équipe enthousiaste et pluridisciplinaire d’instructeurs salariés et bénévoles, épaulée par un personnel au sol remplissant avec compétence des tâches aussi variées et essentielles que l’accueil, le secrétariat administratif et comptable, et l’entretien des avions.

Une flotte multifonctionnelle, permettant d’assurer la formation complète de nos élèves-pilotes tout en mettant à la disposition de nos autres membres, déjà brevetés, des avions rigoureusement entretenus, destinés aux vols de courte durée comme aux déplacements sur de plus grandes distances, terrestres ou maritimes, et en montagne.

L’un des touts premiers aéroclubs du sud de la France, historiquement rattaché à la fameuse escadrille de combat Normandie-Niemen.

clubhouse1

Matthieu

Matthieu chef pilote de l’aéroclub,

manuella

Manuella

vous informera et réglera avec vous toutes les questions administratives.

Thierry

L’entretien de la flotte de l’aéroclub est entièrement et régulièrement effectué par un professionnel dans nos ateliers.
A 10 ans, dans les meetings forains, Thierry rodait déjà autour du STAMPE de son père pour nettoyer les éclaboussures du moteur Renault !

25 ans plus tard, beaucoup de types d’avions sont passés dans ses mains expertes… Sa compétence est à notre service, sa disponibilité est l’une des forces du club

L’aéroclub d’Antibes c’est aussi une équipe d’instructeurs

• Brice M.
  • Bilel B.A.
  • Jean Claude L.
  • Jean Marie K.
  • Jean Luc B.
  • Jean Christophe L.
  • Claude A.

qui assurent votre formation et votre perfectionnement;