AG ASVM

Assemblée Générale de L’ASVM

Association Sud Vol Montagne des Pilotes Montagnes du Sud Est

Samedi 12 décembre 3 avions du club ont effectué un vol sur SISTERON pour l’AG de L’ASVM Association Sud Vol Montagne des Pilotes Montagnes du Sud Est.

• Le KS avec Brice Masson notre instructeur montagne accompagné de Campagnes Gilles et CORMARY Jean François.
  • Le CH avec l’équipe de VALBERG, Herrera Paul secrétaire, Banchio Frédérique trésorière et Moscatelli Richard Président.
  • Le PG piloté par Lajoux Jean Christophe président de l’AC de Méribel avec une charmante copilote.
  • Ce vol fut l’occasion de vols en patrouille permettant de faire de belles photos bien aidés par une météo bienveillante.
IMG_3483
IMG_3484
IMG_3487
IMG_3494

Après une AG mouvementée, suite aux exposés des accidents de l’année 2015 et leurs conséquences, les nouveaux terrains en cours d’ouverture et les évolutions de la règlementation du Vol Montagne, un repas fut servi au restaurant du terrain de Sisteron ou les places étaient chères résultat d’une bonne fréquentation.

1 à g Genet Noel Pdt ASVM et Prudent Paul Pole Nat Vol Montagne
4 club Valberg herrera
2 brice
5 Fiorucci

A renouveler vers d’autres destinations si nombreuses et variées dans notre région.

AC VALBERG

6 départ