CONCOURS FUTUR LOGO CLUB

PROLONGATION DES VOTES POUR NOTRE NOUVEAU LOGO

Chers membres,

Nous avons reçu 25 propositions de logo pour notre club.

Dans un premier temps, un grand merci aux membres pour ces propositions.

Pour nous faire part de vos préférences, c’est très simples.

Lorsque vous vous connectez sur le site, un accès à une page spéciale « LOGO » apparaît dans le menu supérieur.

Vous trouverez sur cette page les 25 propositions que vous pourrez consulter dans leur ensemble ou une par une cliquant sur une des images.

Pour voter : vous trouverez au club un formulaire. En effet, en dehors du club, point de vote.

Le principe est d’attribuer 5 points à votre logo préféré, 4 à votre deuxième choix, et ainsi de suite jusqu’à 1.

On ne note chaque proposition, car il ne s’agit pas de juger la valeur du travail, mais de classer ses préférences.

Les bulletins seront dépouillés, le 16 juin afin de pouvoir annoncer les résultats le samedi 18 juin. Ce sera l’occasion, d’un BBQ entre nous tous.

Bon vote à tous