LE REVE D'ICARE ENTRE MER ET MONTAGNES

Piloter un avion sur la Côte d'Azur vous tente ? Que vous souhaitiez essayer, apprendre à piloter, ou tout simplement voler, l'aéroclub vous offre toute la magie de la Côte d'Azur sous les ailes de ses avions.
A partir de Cannes Mandelieu, un cadre magnifique alliant la beauté sauvage des Alpes et de la Méditerranée, la passion des instructeurs, la convivialité des membres feront de chaque vol un moment unique.
Que ce soit pour une découverte du vol, au cours d'un vol d'initiation pendant lequel vous prendrez les commandes, tout au long de votre apprentissage au sein de notre école de pilotage, et ensuite, lors de promenades aériennes proches ou plus lointaines, notre équipe, nos avions et notre association vous proposeront tout ce que qui vous permettra d'assouvir votre passion.

Ou venez nous rencontrer sur le terrain