RASSEMBLEMENT VALBERG

DSC_6868a

DSC_6864a

DSC_6782a

Samedi 12 septembre 2015 était organisé un rassemblement de pilotes de montagne par l’aéroclub de Varberg.

La météo n’étant pas au rendez-vous; seuls 4 avions et 1 hélicoptère ont pu faire le voyage.
Mais, il faut le noter, les passionnés ont répondu présent et sont venus par la route.
En particulier les pilotes d’ULM de Cipières et de Fayence dont la météo bouchée et incertaine ne leur garantissait pas un retour safe.
Pour ceux qui n’ont pu participer, voici un petit compte rendu de la journée.

Compte tenu des prévisions météo, Richard préfère monter la veille par la route afin d’assurer l’accueil.

Le Rallye F-GBCH de l’aéroclub de Valberg a ouvert la route à travers une météo incertaine.

Un petit coup de fil et Paulo nous a rejoint avec le Husky de l’AFPM.

Entre temps, un hélicoptère R22 béta II nous faisait le plaisir de grossir la flotte des appareils déjà présents.

Enfin, le rallye de l’UACA, puis le DAHU01 (plans Luis PENA) qui avait fait le trajet depuis Avignon, nous rejoignent.

La journée s’est déroulée dans une ambiance excellente, initiée par Richard qui nous attendait avec café et croissants, puis autour d’un apéritif et d’une repas. Quelques vols et tours de piste ont ponctué l’activité aéronautique au bonheur des visiteurs présents sur la plateforme.

Un grand merci à Richard pour son organisation, en espérant que l’année prochaine la météo permettra à nos amis ulmistes de venir rejoindre les rangs des tagazous présents sur l’altisurface.

Vous trouverez les photos de ce rassemblement dans les galeries d’images.

Les commentaires sont clos.